Nous l’avons vu, les boules de Geisha sont idéales pour retrouver plus de tonicité au niveau du périnée, après un accouchement par exemple, ou pendant la ménopause. Mais cette tonification du périnée intervient également dans l’amélioration du plaisir, lors de la pénétration. En effet, les muscles vaginaux profitent d’une meilleure vascularisation, sont raffermis et ainsi, les sensations au moment de la pénétration sont décuplées. Mais ce n’est pas tout ! Outre la suppression du risque de prolapsus et d’incontinence, l’utilisation des boules de Geisha intervient également dans l’amélioration de la lubrification vaginale. De ce fait, grâce à ces accessoires, il est possible d’envisager des rapports sexuels plus agréables, mais aussi de limiter la sécheresse vaginale au quotidien.
Comment utiliser les boules de Geisha pour intensifier le plaisir ?
Afin d’intensifier le plaisir lors des rapports sexuels, les boules de Geisha doivent être utilisées pendant les préliminaires. En effet, nous venons de le voir, celles-ci intensifient la lubrification. Mais ce n’est pas tout. En effet, certaines femmes apprécient le contact des boules chinoises dans leur vagin, qui peuvent entraîner une certaine excitation. Néanmoins, nous devons préciser que cet effet n’est pas garanti. En effet, chez d’autres individus, les boules de Geisha n’engendrent aucun stimulus particulier. Dans tous les cas, ces accessoires doivent définitivement être envisagés, si toutefois vous êtes sujette à une faible production de fluide lubrifiant.
Boule unique ou doubles boules de Geisha pour le plaisir sexuel ?
La réponse sera très clair. Si vous utilisez une boule de geisha, vous allez pouvoir vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, sans être déranger, c’est donc utile pour muscler son périnée.
Si vous utilisez des boules doubles, alors vous continuer d’exercer une pression sur les muscles de votre appareil génital. Mais pas seulement, car cette fois vous allez ressentir un réel plaisir sexuel. Le plaisir sexuel est procurer par les chocs entre les deux boules. Les boules de Geisha en tant qu’accessoirement coquin sont donc doubles !