Utiliser un lubrifiant pour l’usage de boules de geisha

Lubrifiant pour boules de geisha

En faisant usage des boules de geisha, il est important de préserver l’hygiène intime. C’est à cet effet qu’il faut penser à les nettoyer et à les lubrifier avant et après chaque utilisation. Les lubrifiants feront donc office d’entretien, d’hygiène, mais ils sont là aussi pour hydrater les muqueuses vaginales.

Comment entretenir les boules de geisha ?

Avant d’utiliser les boules de geisha, il est préconisé de bien les nettoyer, même à la sortie de leur emballage. En effet, cet accessoire entre en contact direct avec les muqueuses intimes. Pour éliminer tout risque bactérien, il vaut mieux les nettoyer.

Pour la première utilisation, la personne peut utiliser l’eau chaude et le savon pour nettoyer ses boules de geisha. Il suffit de bien les rincer. Mais il est possible de les nettoyer avec des sprays ou des gels lubrifiants. Ces produits spécialisés sont fongiques et antibactériens.

Acvioo Gel Lubrifiant Sexual Intime à Base d'Eau Anale Lube (240ml)
  • Lubrifiant sexuel à base d'eau: la formule à base d'eau est tout ce dont vous avez besoin pour une utilisation extra glissante et durable, elle est conçue pour réduire la sécheresse et la friction sans perte de sensation.
  • Sain et facile à laver: Lubrifiant Acvioo est une formule lisse et inodore, n'a pas d'odeur chimique étrange, facile à laver après utilisation, laissant votre peau propre, soyeuse et sans résidus sur la feuille
  • Parfait pour vos jouets: Le lubrifiant à base d'eau est sans silicone, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité avec des préservatifs en latex et d'autres jouets en silicone. Utiliser avec des préservatifs et des préservatifs en latex, idéal pour l'entraînement du plancher pelvien, ou d'autres jouets.
  • Certifié et fiable: Les lubrifiants Acvioo ont été testés par la FDA et la formulation s'est avérée sûre et efficace pour l'usage du consommateur.
  • GARANTIE: Garantie limitée limitée d'un an! Vous pouvez recevoir un remboursement gratuit ou un remplacement dans les six mois à compter de la date d'achat et une garantie d'un an. Veuillez contacter Acvioo la première fois que vous avez des questions.

Utilisation des lubrifiants, à quelles fins ?

Il se peut que la personne ait du mal à insérer la boule de geisha (ou les deux boules) dans son vagin. Pour compléter l’hydratation naturelle, elle peut utiliser un lubrifiant. Ainsi, le vagin peut recevoir les boules de geisha de façon naturelle.

La personne peut utiliser les boules de geisha de façon active, elle va se livrer à des exercices comme la gymnastique périnéale ou l’exercice de Kegel. Dans ce cas précis, le lubrifiant aide le vagin à retrouver son confort. Ce qui va éliminer la gêne pendant l’utilisation

Si l’utilisateur va porter les boules de geisha pendant un certain temps dans la journée, le lubrifiant va être encore un auxiliaire de confort et de bien-être. Avec ce produit, la personne ressentira les contractions vaginales sans que cela ait un impact sur ses activités quotidiennes.