L’utilisation du poppers et la recherche du plaisir

femme aussi peut avoir du plaisir avec du poppers

De nombreuses solutions peuvent être envisagées, pour améliorer les sensations au cours d’un rapport sexuel. L’utilisation d’accessoires, comme les boules de Geisha par exemple, ainsi que de diverses substances légales sont des options qui sont employées par de nombreux individus, dans la recherche du plaisir intime. Dans ce guide, nous vous proposons de découvrir le poppers, un puissant vasodilatateur proposé en vente libre. Privilégié par la communauté gay pour son action sur les performances sexuelles, sachez toutefois qu’il peut être envisagé dans le cadre d’un rapport hétérosexuel. Quelle est son action ? Comment l’utiliser ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir.

Qu’est-ce que le poppers ?

Le poppers, comme nous l’avons déjà mentionné, est un vasodilatateur. En d’autres termes, il possède une action directe sur le diamètre des vaisseaux sanguins, qu’il augmente. De ce fait, le rythme cardiaque s’intensifie et la tension artérielle baisse.

Tous les poppers ne possèdent pas la même composition. En effet, il est possible d’y retrouver plusieurs dérivés nitrés, chacun ayant des effets particuliers : amélioration de la libido ou de l’érection, désinhibition intense, etc. Justement, nous allons nous intéresser un peu plus en détail à l’usage du poppers dans la recherche du plaisir sexuel.

Le poppers, pour améliorer la libido

plaisir féminin avec un stimulant sexuelPour renforcer la libido et stimuler le désir sexuel, le poppers peut définitivement être envisagé. Dans cet objectif, nous recommandons l’utilisation du nitrite d’amyle, un dérivé nitré puissant, entraînant une certaine euphorie et une importante désinhibition. Il stimule et dure longtemps aussi, il peut très rapidement agir sur la libido. Parmi les poppers contenant du nitrite d’amyle les plus connus, nous pouvons citer celui de Sexline par exemple. Toutefois, nous recommandons ce produit uniquement aux consommateurs habitués aux effets du poppers.

Le poppers, pour intensifier les performances sexuelles

Le poppers contenant du nitrite de butyle est vivement conseillé à toutes les personnes qui désirent améliorer leurs performances sexuelles. En effet, ce type de vasodilatateur intervient dans la durée de l’orgasme, mais permet également de maintenir une érection de qualité pendant plus longtemps. D’ailleurs, le poppers butyle assure également un bon relâchement des muscles lisses, facilitant la pénétration anale et vaginale.

Comment bien utiliser le poppers ?

Le poppers n’est pas une substance anodine. De ce fait, il est essentiel de le consommer avec modération, en prenant toutes les précautions nécessaires. Aussi, ne l’utilisez jamais avec du Viagra (une combinaison qui augmente les risques d’arrêt cardiaque) et consommez-le uniquement par inhalation.